Quelques conseils pour réussir votre régate

conseil

Soyez pertinent
Pour réaliser des documents de communication pertinents n'hésitez pas à utiliser notre banque d'images (photos) avec des photographies de l'édition précédente à votre disposition.

Ne pensez pas qu'aux grandes entreprises
Les acteurs de votre économie locale sont les plus à même de soutenir votre projet. Les aider dans leurs actions commerciales fait partie de vos compétences et peut les convaincre de vous soutenir dans votre participation à la régate.
Enfin, ne perdez pas de vue que vous êtes les salariés de demain ! Les entreprises sont intéressées par le potentiel que vous représentez et ne négligent pas de possibles rapports privilégiés avec votre université!

Pensez à des partenaires institutionnels
Pensez également que vos partenaires potentiels ne sont pas seulement des entreprises, ils peuvent également être institutionnels: c'est la visibilité et l'image de votre IUT, votre ville, votre département et même de votre région qui sont renforcées par votre présence à la régate des IUT - jactiv.ouest-france.fr! Osez demander des subventions (FSDIE, conseil général, régional...)!

Relevez le défi
Tarifs et inscription
Impacts partenaires
Conseils pour réussir
Challenge découverte
Cagnards